vendredi 1 août 2014

Le vigneron du mois

Pour le nouveau vigneron du mois nous quittons Maury pour nous retrouver à Vingrau afin de faire connaissance avec Arnaud Gomez.




Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 30 ans.
J'ai suivi une formation agricole à Rivesaltes et obtenu le Bac Professionnel Vigne et Vin en 2003.
Après avoir été aide familial, je me suis installé en 2006.
Actuellement je travaille 9 hectares situés sur la commune de Vingrau et aide également de temps en temps sur l'exploitation de mes parents.
Je pratique le rugby au sein de l'équipe du village, la chasse et je suis également pompier volontaire.

Vous allez pouvoir me suivre tout au long du mois, jusqu'aux vendanges!

Vous pourrez également me retrouver au magasin de vente de Tautavel où les vignerons de VTV se relaient tout l'été pour vous accueillir et vous faire découvrir en toute simplicité notre terroir.



Alors je vous dis à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire